animesuniverse.blog4ever.com

Animes Universe

Samedi, 24 mai 2014

Salut tout le monde! (enfin je me demande vu le nombre de visite en ce moment ...)


Comment que ça va bien? Personnellement : je suis en vacances!!!!!
Je sais ça fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles, mais entre les modifs de ce site et mon nouveau c'est un vrai parcours du combattant (et puis je suis en vacances!!). Cela dit je suis plutôt fière de moi je pensais (au vu des mois passés) que ça irait beaucoup moins vite. On se rapproche à grand pas de la création de la prochaine fiche et de la mort de mon poignet (et oui à force de cliquer il a du mal à suivre...:), mais c'est pas grave vu que je suis en vacances ).

Bon ben sinon pas grand chose (aurais-je déjà dit que je suis en vacances?). Pour ceux que ça intéresse, la newsletter a fait son apparition. Vous pouvez choisir les actualités pour lesquelles vous souhaitez être prévenues et ainsi, suivre plus facilement les mises à jour du site. Au départ je voulais en faire une par mois, mais finalement j'en sors une dès que j'ai assez de contenu.
Ensuite, j'ai dû (suite au changement de nom) re-proposer mon site dans l'annuaire de blog4ever. Je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête...Ah! si! Je trouvais que le nom n'avait aucun sens (je l'ai mis à l'arrache quand j'ai commencer le site parce que j'avais pas d'idée). Manque de bol pour moi c'était sans compter sur la réponse sans appel des administrateurs...Je suis refusée parce que je propose du streaming (ah ben non pour proposer du téléchargement la 2ème fois...). Ça me dégoûte. Non seulement il y'en a plein d'autre dans l'annuaire qui le font, mais en plus si j'avais pas changé le nom du site j'y serai toujours... M'enfin bon. Du coup pour le moment je me suis inscrite à Gralon, mais je vais voir si je peux pas le faire ailleurs...On verra bien, je vous avouerai que je suis plus vraiment motivée. 
Mais tout ça aura eu un peu de bon. Comme on me l'a fait également remarquer, plusieurs de mes liens sont morts. Donc j'en profite pour faire le tour et ne laisser que ceux qui sont encore valide chez au moins un hébergeur.

Ben sinon je pense avoir fait le tour. Comme vous l'aurez sûrement compris, je suis en vacances. N'allez pas croire que je le répète pour vous embêter, c'est juste que je suis arrivée à un point de ras-le-bol envers la direction qui frise le ridicule. Je ne supporte pas de travailler pour des personnes qui ne pense qu'à leur chiffre d'affaire et prennent leurs employés pour des bêtes de somme... 


J'espère que chez vous l'herbe est plus verte et je vous dit à la prochaine pour de nouvelles aventures!!
Bye! Bye! ö/





24/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres