animesuniverse.blog4ever.com

Animes Universe

Mon avis sur... Shaman King (licencié)

 

 

les +.png

 

  • À l'époque je commençais à peine ma collection d'animes. C'est donc avec une bonne surprise que j'ai découvert l'univers de Shaman King. L'aspect ésotérique est abordée de façon intéressante, si bien qu'on en oublierai presque que les personnages n'ont qu'aux alentours de 13 ans. 
  • Le personnage de Zeke apporte un peu de suspens et de sérieux à l'histoire (enfin si je me souviens bien :p ) et sa partie de l'histoire se tient. Je veux dire par là, qu'entre le passé et le présent on s'y retrouve, et c'est bien amené.
 
 
 
les -.png
 
  • Je n'ai pas le souvenirs d'avoir eu beaucoup de choses à reprocher à cette série. Si je devais en donner une ce serait peut-être la différence entre le manga et l'anime. Si je me souviens bien, le manga est quand même plus sérieux. Mais bon, c'est souvent le cas non?
 
 
 
 

En résumé


Shaman King est l'une des première série que j'ai suivie (ça me rajeuni pas tout ça). J'ai vraiment pris du plaisir à la suivre, et j'ai même réussi à la faire voir à une amie grâce au "menu final" de Zeke (ça l'avait beaucoup faire rire, du coup on s'était fait l'intégral). La seule chose qui m'avais choquée à l'époque, c'était l'âge des protagonistes, et l'ampleur de la tâche qui leur était confiée. Mais j'ai vite appris que c'était normal dans un manga XD
 
 
 
 
 




25/09/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres