animesuniverse.blog4ever.com

Animes Universe

Mon avis sur... Mangaka-san to Assistant-san to

 

 

les +.png

 

  • Comme on suit des histoires courtes, avec un thème différents pour chaque épisodes, on est face aux différentes étapes de constructions d'un manga.  
  • Mais on a en plus droit au comportement qui y est lié, quand le mangaka en question est complètement à côté de ses pompes niveau comportements humains. 
 
 
 
les -.png
 
  • C'est trop. Je veux dire au niveau comportemental. J'ai beaucoup de mal avec le personnage principal. Je veux bien qu'il soit à l'ouest, mais là tout est gonflé à bloc. On dirait un gamin de 2 an dans un corps d'adulte. Pour moi, ça devient un peu lourd à force.
  • Les personnages féminins qui l'entoure pourraient l'aider à évoluer, en lui expliquant les choses et e lui mettant des limites, mais au lieu de ça, elles ne font rien, et donc tout le monde reste au même niveau du début à la fin. C'est juste une suite sans fin d'événements loufoques.
  • Il est classé comme "ecchi", mais honnêtement parfois ça va au-delà (trop loin si je peux dire). 
 
 
 
 

En résumé


C'est un anime sympathique, mais au vu des blagues un peu lourdes et du personnage principal, j'ai eu un peu de mal à l'apprécier. C'est amusant à regarder pendant un repas, mais ça ne va pas au-delà, du moins de mon point de vu.
 
 
 
 
 




29/03/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres