animesuniverse.blog4ever.com

Animes Universe

Mon avis sur.... Locodol (licencié)

 

 

les +.png

 

  • Une héroïne qui en est une sans vraiment le réaliser. La pauvre Nanako est catapultée dans l'univers des idoles sans pour autant comprendre comment elle en est arrivée là. Ensuite, elle fait ce qu'on lui dit de faire, mais toujours dans un état d'esprit plus ou moins second. Ce qui nous permet à nous, téléspectateurs, de pouvoir observer son comportement en temps réel. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle réagit comme n'importe quelle fille de son âge. Tantôt gênée, tantôt heureuse, triste ou complètement perdue. Ce n'est pas un personnage parfait et c'est tant mieux!
  • On est loin des grandes villes et les préoccupations ne sont pas les mêmes. Pas de grands shows, pas de grandes mises en scène. on est vraiment au plus proche possible du naturel et ce qui fait le charme de cette série. 
 
 
 
les -.png
 
  • C'est peut-être ce même dernier point qui fait que j'ai trouvé le rythme assez lent. Bien que le thème soit original est intéressant, j'ai eu le sentiment que ça ne décollait pas.  
  • Je trouve que les personnages manquent de développement. C'est dommage parce que quelques pistes sont survolées et pourraient amener à des développements intéressant, tant au niveau des personnages eux-même que dans la tournure de l'histoire. Mais rien, ce qui nous laisse un goût de pas finit en bouche dont on se passerait bien.
 
 
 
 

En résumé


En résumé, Locodol est une petite série que j'ai appréciée, malgré quelques petits manques. Cependant, ce n'est pas non plus une série extraordinaire. Pour ma part je l'ai classé dans les séries intéressantes mais sans plus, à voir pendant un repas par exemple :)
 
 
 
 
 




25/05/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres