animesuniverse.blog4ever.com

Animes Universe

Mon avis sur... Gingitsune (licencié)

 

 

les +.png

 

  • Voilà une série haute en couleur, qui tourne principalement autour de la relation qui lie une jeune fille et le renard protecteur du temple où elle vit. Elle le voit depuis sont enfance, et donc depuis toujours ils oscillent entre période calme et disputes. Leur collaboration fonctionne bien, alors je mets de côté le thème un peu vu et revu.
  • Le personnage masculin, qui arrive au début, évolue bien, et on finit par savoir pourquoi il a ce comportement, ce qui ajoute encore à l'intérêt de la série. Pas, voir peu, de questions sans réponse par rapport à lui (du moins, pas dans mes souvenirs).
  • Les personnages secondaires ont tous leur petites anecdotes et apportent un réel plus à l'évolution des personnages principaux.
 
 
 
les -.png
 
  • il y a très peu d'épisodes. C'est un problème en soi, comme la série est pas mal, mais ça joue aussi sur la quantité d'informations qui peuvent être apportées. Certaines parties de l'histoire des personnages sont survolées. Ça aurait put être un peu plus approfondi...
  • Une fin ouverte (qui n'en est pas une quoi, et oui, encore). Je pense donc qu'il faille aller voir du côté du manga pour avoir plus de contenu à se mettre sous la dent.
  • L'héroïne est une enfant. Ses réactions sont donc celles d'une enfant. Par moment, j'ai eu envie de la secouer un peu, mais on va dire que c'est normal.
 
 
 
 

En résumé


Gingitsune est une série que j'ai appréciée au moment du visionnage. Rien d'exceptionnel, juste agréable. Bizarrement, je dois avouer que j'en garde peu de souvenirs (d'où le flou de mes remarques plus haut), mais plus j'y pense, plus ça revient. Pour moi ça reste une série parmi d'autres, et donc à voir si vous n'avez rien de plus urgent à regarder. Mais sympathique malgré tout ^^
 
 
 
 
 




13/09/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres