animesuniverse.blog4ever.com

Animes Universe

Mon avis sur... Excel Saga (licencié)

 

 

les +.png

 

  • Dans le genre ultra-déjanté et parodique à mort, Excel Saga et roi! Bon pour les références, certains petits nouveaux ne s'y retrouveront pas forcément tout le temps, mais en dehors de ça je trouve que ça ne se démode pas trop avec le temps. Bien sûr la qualité des images souffre un peu, mais pour ce qui est de l'humour bien badasse on y est encore.
  •  Les personnages maintenant. Ça y'a pas à dire il y'a vraiment de tout. De l'auteur qui se balade, aux esprits en passant par les aliens et tout ça sans oublier les humains plus ou moins normaux.
  • Malgré le fait que les épisodes soient le parfait exemple du n'importe quoi, il y'a une histoire de fond que l'on retrouve tout au long de la série. Garder une suite logique au milieu de l'illogique c'est quand même pas rien non? XD
 
 
 
les -.png
 
  • Ben justement le côté "too much". Si vous n'êtes pas un adepte du genre, même si ça reste très drôle par moment, ça risque pas de bien passer pour la majorité des gags. Surtout pour le dernier épisode, puisque la fin est une sorte d'apothéose du n'importe quoi n'importe comment.
 
 
 
 

En résumé


C'est une série devant laquelle j'ai passée du bon temps. Mais je l'ai revue il y'a peu et l'effet n'est pas tout à fait le même. Je me suis lassée des épisodes où c'est vraiment trop (mais ce n'est pas la seule série qui me fait cet effet). Les gags étaient bons à l'époque mais ils ont perdus de leur charme. Je ne dis pas que ça ne me plaît plus, c'est juste que ça a perdu en saveur. Un peu comme un aliment dont on a finit par se rendre malade. Même si au fond on apprécie toujours, on ne peux plus en manger. Ben ici c'est pareil. Pour revoir les épisodes, il faudra attendre un peu (peut-être beaucoup) de temps. Mais en tout les cas, je vous conseille de la voir au moins une fois. Attention, certains passages (notamment dans le dernier épisode) peuvent choquer certains :p
 
 
 
 
 




16/06/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres