animesuniverse.blog4ever.com

Animes Universe

Mon avis sur... Enfers et Paradis (licencié)

 

 

les +.png

 

  • Pour les amateurs de séries bien badasses avec des filles bien roulées en mini jupe, venez c'est par ici! S'il y'a bien un truc dont on ne manque pas avec cette série c'est ça. Pour autant, j'avais trouvé (ça fait un moment que je n'ai pas revue les épisodes) que l'histoire était bien rythmé. Les scènes d'action et de gags étaient bien organisées, donc de ce côté, pas de soucis. 
  • J'avais eu le sentiments que l'évolution des personnages était fluide.  
 
 
 
les -.png
 
  • Si  je me souviens bien, ce qui m'avait dérangé à l'époque c'était les flash-back que je trouvais un peu trop présent.  
  • Même si le rythme était bon tout au long de la série, j'ai trouvé que c'était un peu précipité sur la fin et dans l'oav, avec un revirement à 180° de la force du personnage principal. Il se découvre subitement une force super-puissante, et déchire tout. Je sais que normalement c'est censé être la suite logique de son entrainement et de l'évolution de ses sentiments aussi, mais ça m'avait choqué un peu quand même. 
  • J'avais finit par me dire que le personnage d'Aya n'est pas forcément indispensable. si elle jouait un peu moins la potiche, un peu agaçante à cause de son comportement envers Soichiro, ça aurait pu être un peu mieux. Mais honnêtement à la longue, j'avais juste envie de la secouer et lui dire "mais arrêtes!". 
 
 
 
 

En résumé


Même si dans l'ensemble les gags récurrents et certains personnages deviennent agaçant avec le temps (parce qu'ils n'évoluent pas beaucoup ou trop brusquement) j'avais pris du bon temps à regarder cette série. Donc à voir au moins une fois pour le fun, mais sans avoir de grandes attentes hein? ;)
 
 
 
 
 




09/06/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres