animesuniverse.blog4ever.com

Animes Universe

Mon avis sur... Brothers Conflict (non licencié)

 

 

les +.png

 

  • J'ai réfléchis, mais honnêtement, à part les dessins qui sont sympas et un écureuil qui parle (même si on finit par se demander si eChii est pas schizophrène vu que c'est la seule qui l'entend parler), j'ai pas trouvé grand chose à vous dire ici. Si peut-être le thème qui tourne autour des familles recomposées...
  • Ah si, un harem inversé, ça nous change un peu des mecs bien entourés ou coureurs de jupons.
 
 
 
les -.png
 
  • Une nigaude en héroïne principale. Je me suis toujours demandé pourquoi les héroïne de Light Novel sont si insipides. Elles n'ont aucune personnalité, se laissent faire même si elle ne trouve pas ce qui leur arrive normal... et bien Chii ne fait pas exception à la règle et c'est bien malheureux. 
  • Faire un harem, bon ma foi pourquoi pas, traiter des familles recomposées, c'est original, par contre, faire un mixe des deux, c'est franchement glauque. Bon d'accord, ils sont pas liés par le sang, mais ils font quand même parti de la même famille désormais, est-ce que je suis la seule que ça choque?
 
 
 
 

En résumé


Encore une fois l'histoire par d'une bonne idée, mais elle est pas tip-top exploitée. L'héroïne manque cruellement de personnalité, et les garçons semblent en rut tout au long de la série. Je sais pas ce que penseraient leurs parents en voyant ça, mais je pense que je rigolerais pas mal. Donc je recommanderai cette série aux vrais amateurs, mais pour les novices, il y'en a d'autres un peu meilleure. 
 
 
 
 
 




09/05/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres