animesuniverse.blog4ever.com

Animes Universe

Mon avis sur... Boku wa Tomodachi Ga Sukunai (non licencié)

 

 

les +.png

 

  • Si vous aimez les séries qui traitent des cas à part, alors celle-ci est faite pour vous. Ce groupe de personnages regroupe tout ce qu'il faut pour faire une bonne soupe de caricatures. De celui qui est le plus normal mais qui n'a pas de bol à cause de sa couleur de cheveux, à ceux qui semblent totalement déconnectés de la réalité, il y'en a vraiment pour tout les goûts.
  • Pour ceux qui ne savent pas comment aborder les autres pour se faire des amis, vous avez tout ce qu'il ne faut pas faire. La seule bonne idée, c'est le mode de contact avec les autres. Le message caché c'est intéressant. Mais pour le reste...
 
 
 
les -.png
 
  • Je sais que ça fait parti du genre, mais je trouve que c'est vraiment trop. L'humour, le ecchi, le caricatural... Au bout de 4-5 épisodes, on sature, et c'est dommage parce que l'idée de base est bonne et aurait pu faire réagir pas mal de monde, parce que c'est plus ou mois quelque chose qu'on a tous traversé (l'incertitude quant au comportement à avoir pour approcher les autres). 
  • Je ne supporte pas du tout Yozora, et de mon point de vue, les choses auraient pu s'arranger si elle n'était pas là. Mais du fait de son égoïsme, et de son attitude en générale, elle fout tout le monde dedans... Mais une fois n'est pas coutume, je suis peut-être la seule à penser ça :p
 
 
 
 

En résumé


L'idée de base était assez bonne pour vouloir faire le test. Et bien testé, pas vraiment validé. On est vite lassé par l'incapacité de certains personnages, à se rendre compte que certaines de leurs actions pourraient porter leur fruits s'ils ne se laissaient pas entraîner par les glandus qui les accompagnent. L'humour lourdingue gâche un peu le tout également. Bref, c'est une série à garder sous le coude au cas où, mais pas vraiment indispensable. 
 
 
 
 
 




08/05/2016
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres