animesuniverse.blog4ever.com

Animes Universe

Mon avis sur... Beelzebub (licencié)

 

 

les +.png

 

  • Une série longue \ö/ Bon je l'ai engloutie, mais ça fait vraiment du bien!  
  • L'histoire de fond est toute simple, mais il y'a beaucoup de sous-développements. Du coup, comme il y'a toujours quelque chose de nouveau on ne s'ennui pas.
  • Les émotions sont bien répartie, et honnêtement il y'a eu très peu d'épisodes au cours desquels je n'étais pas morte de rire.  Ce qui ne m'a pas empêcher de ressentir quelques petits instants émotion. 
  • Les personnages sont justes géniaux! Bon ils sont assez prévisibles dans leurs actions, mais c'est pas grave! On a envie de les suivre, de les revoir, et c'est le principal. Et puis un maître des Enfers qui ne pense qu'à jouer ou faire autre chose que son travail ça change un peu :p
 
 
 
les -.png
 
  • Bon. Je viens de dire que les personnages sont géniaux, mais je mets un petit bémol. Je ne supporte pas du tout Batimu do Emuna Arandoron (Arandoron pour faire court). J'ai plains Furuichi tout le long de la série. J'en suis même venue à vouloir le faire disparaître tellement je le trouve lourd. Je sais que ses pouvoirs ont un intérêt, mais s'il n'avait pas été, je pense que j'aurai adorée encore plus la série.
 
 
 
 

En résumé


Pour moi, cette série c'est que du bonheur. Si vous avez besoin de rire ou tout simplement de décompresser, je vous la recommande vivement! Il y'a de tout dedans : de la romance (très légère), des combats, de l'humour. Tout quoi! ^^ 
 
 
 
 
 




30/04/2016
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres