animesuniverse.blog4ever.com

Animes Universe

Mon avis sur... AKB0048 (non licencié)

 

 

les +.png

 

  • Les musiques entraînantes et dont l'air reste en tête. Ça donne envie d'aller voir ce que fait le groupe dans la vraie vie :p 
  • Les décors haut en couleurs sont un régal pour les yeux. Même si parfois c'est un peu "too much" et qu'on plisse un peu les yeux (comme par exemple lors des gros concerts).

 

 
 
les -.png
 
  • La 3D pendant les spectacles (que je ne supporte vraiment pas que ce soit dans un film ou un anime). Ça rend les mouvements des personnages un peu saccadés et vraiment pas naturels.
  • Le rythme rapide fait qu'on finit par se dire qu'il n'y a pas assez d'épisodes. Il se passe beaucoup de choses en peu de temps, et on aurait aimé que certains points soit un peu plus développés.
 
 
 
 

En résumé  


Au fil des épisodes on apprend à connaître les personnages et leur vécu (du moins pour certains).
On découvre ce que pourrait être un monde privé de divertissements et ça donne à réfléchir.
Cependant, je regrette que ça ne dure pas un peu plus longtemps, parce qu'au final certains personnages semblent survolés, et malheureusement plats.
Il reste des choses inexpliquées, pour lesquelles on peut seulement faire des suppositions. Par exemple, il semble qu'on se situe dans le futur, mais dans ce cas là, pourquoi avoir colonisé d'autres planètes? Comment en est-on arrivé à ce système politique? D'où sortent réellement les kirara? ...
Bref tout autant de choses qui font qu'on veut connaître la suite ou d'aller voir du côté du manga ^^
 
 
 
 
 




23/02/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres