animesuniverse.blog4ever.com

Animes Universe

Mon avis sur... Ah! My Mini Goddess (licencié)

 

 

les +.png

 

  • C'est plutôt rare que les histoires secondaires (en quatre case en l'occurrence), qui paraissent dans les mangas, soient adaptées en anime. Donc rien que pour ça, je dis "oui".
  • On découvre un nouvel univers dans la bulle "Ah! My Goddess", avec une autre facette de nos trois déesses. 
 
 
 
les -.png
 
  • Les épisodes sont vraiment court. Ils faut donc en avoir plusieurs à regarder à la suite pour que ce soit vraiment intéressant (surtout pour les épisodes en plusieurs parties). 
  • C'est bien mignon tout ça, mais ça n'apporte pas grand chose au final. J'ai finit par avoir le sentiment qu'on recommençait avec l'adage "quand une série fonctionne, il faut l'exploiter jusqu'au bout". Vous allez me dire que c'est la même chose pour des séries plus récentes (comme Shingeki no kyoujin), mais justement, à trop exploiter un filons, il finit par se tarir. Et c'est précisément ce qu'il se passe ici. C'est marrant deux minutes, mais au final c'est un peu long (malgré l'originalité du projet).
 
 
 
 

En résumé


Au final, l'idée est originale. Mais les gags, relativement à la durée des épisodes, donnent une impression de "too much". On se lasse vite et c'est dommage. Donc en résumé, c'est sympa à voir une fois, mais pas indispensable. 
 
 
 
 
 




03/03/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres