animesuniverse.blog4ever.com

Animes Universe

Mardi, 20 novembre 2012

Yo mina!


Ça fait un bail que je n'ai rien sur le site (en dehors des liens que j'ai remis), ce'st triste. Le pire c'est qu'il ne s'est rien passé de spécial entre temps.

Ah si! J'ai finalement obtenu mon permis (je sais pas trop comment j'ai fait, j'étais certaine de l'avoir loupé) et du coup je n'ai plus à dépendre de mes collègues ou de mes amies pour aller au boulot (ce qui est super génial en fait, ça fait un bien fou!!!). 
Du coup je peux dormir un peu plus et profiter un peu plus de ma mère et de mon chat.
Par contre y'a juste un truc que je regrette. Je suis désolée de dire ça mais les auto-écoles ne nous prépare pas vraiment au fait d'avoir une voiture. Je ne parle pas de la conduire, mais de toutes les démarches annexes qu'on découvre au fur et à mesure quand on a pas la chance d'avoir des parents qui en ont déjà une (l'achat et les subtilité à ne pas oublier de demander à ce moment là ou les négociation de prix, les démarches pour la carte grise, le fait de devoir avoir une assurance avant d'acheter la voiture (et ou ion ne peut pas l'acheter tant qu'on en a pas vu qu'on peut pas rouler sans)...). Donc tu découvres petit à petit (avec des regrets parfois) et je trouve pas ça cool du tout!!! 
Pareil. On a beau te dire qu'une essence ça se conduit pas pareil qu'une diesel, sans le tester tu peux pas vraiment comprendre...Et pourtant ce serait bien! Pourtant ce serait bien parce qu'on apprend à conduire sur u diesel, mais on a pas tous les moyen de se la payer après. du coup essence...du coup j'ai jamais autant calé de ma vie que depuis que j'ai ma voiture..... :(
Mais bon on va pas non plus se prendre la tête là-dessus. L'argument de poids positif étant néanmoins que je n'ai plus à supporter les gens dans le bus (sauf quand je vais en ville vu que y'a pas de parking gratuit...ce qui n'est pas franchement super non plus, mais bon passons...). Et croyez moi ça fait du bien. Je crois que la différence majeure va être en été (si vous voyez ce que je veux dire!).


Bref tout ça pour dire : j'ai mon permis même si j'en voulais pas! Je fais donc partit un peu plus de la société ... --' mouais bof.
Mais sinon le côté positif est que je n'ai plus à prendre sur mes jours de repos pour sortir, et donc, vous avez du le remarquer, la régénération des liens va un peu plus vite! J'en suis maintenant à Bleach suite 1, et j'espère vivement en finir avec la série d'ici peu parce que je commence à saturer des Bleach!!!
Mais bon avant que cela n'arrive, savourez déjà ce qu'on vous offre sans vous plaindre... Et oui sinon vous finiriez comme moi, ce serait triste.
Bon visionnage et à la prochaine pour une discussion totalement inutile!!! 
Matane ö/






20/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres