animesuniverse.blog4ever.com

Animes Universe

Bonne année 2018!

1 appréciations
Hors-ligne
yo mina! 

Je sais, ça fait longtemps! Mais ce n'est pas que je ne pense pas au site, loin de là, c'est juste que j'ai eu une fin d'année difficile. Beaucoup de remise en questions et de changements.
D'ailleurs, j'en suis venue à me demander si ça valait le coup de continuer le site... Après plus de neuf ans d'existence, je me rends compte que tous ces efforts n'ont pas servis à grand chose. Après tout, il existe sur le net beaucoup d'autres sites qui proposent la même chose, et le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas su apporter le petit plus qui justifie la présence d'Animes Universe sur la toile. J'adore changer le design des sites mais ça ne fait pas tout. Résultat : un manque d'activité flagrant et pas voir très peu de participation...
Mon offre payante se termine en juin. D'ici là, je vais voir ce qu'il est possible de faire, et si je ne trouve pas de solution qui me convienne, je mettrai le site "pause". Je ne sais pas ce que vous en pensez ou même si quelqu'un lira ce post XD, on verra bien.

Encore bonne année à toutes et à tous!!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Divers.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres